Adhésion à une Association de Gestion : aucune limite et que des avantages !

Mis à jour le 09/04/2025
Adhérer à une Association des Gestion peut se faire à n’importe quel moment de l’année. Et vous permet de bénéficier instantanément de tous les avantages qui y sont associés.
Est-il toujours possible d’adhérer à une Association de Gestion ? Oui. Car même si leur situation a changé depuis la Loi de Finances pour 2025, l’intérêt d’adhérer à une Association de Gestion comme l’Angiil est toujours bien réel.
Ainsi, l’Angiil propose à ses adhérents :
- accompagnements comptable et fiscal individuels , via notre permanence téléphonique ou en rendez-vous individuels en présentiel ou par téléphone (possibilité de prise en main à distance de votre ordinateur)
- sécurisation du parcours fiscal
- accès à l ‘assistant aux déclaration de revenus des PAMC et 2042CPRO
- réunions d’informations en présentiel ou visio (comptabilité, fiscalité, juridique)
- tarifs préférentiels sur les nouvelles prestations Angiil (examen de conformité fiscale, logiciel Angiil Compta, offre Ma Retraite Accompagnée, déclaration de revenus clé en main Angiil2042, service d’aide aux formalités de cessation d’activité AngiilFormalitésPro, activité de formation continue certifiée Qualiopi)
- tarifs préférentiels chez les partenaires de l’Angiil, tels les cabinets d’avocat Legal-Idel et d’expertise-comptable Somtoot, ainsi que les Assurances Rouillon-Rousseau (agents d’Unim-Allianz)
Enfin, adhérer à l’Angiil permet aussi d’appartenir à une vraie communauté de soignants libéraux :
- accès à des petites annonces
- dossier d’analyse de votre situation économique spécialement adapté à votre profession
- accès privilégié aux chèques-vacances, mais aussi aux actions de prévention pour le mieux-être de l’association Soins aux Professionnels de Santé et aux infos sur les formations agréées ANDPC et FIF-PL de Socoform
- enfin, tarifs réduits sur des centaines d’offres loisirs façon comité d’entreprise avec ReducCE
Bref… autant d’avantages désormais accessibles sans limite !
À lire aussi

Déclaration des revenus PAMC 2024 : peu de changements…
Mis à jour le 16/04/2025 Directement intégrée depuis 2023 au sein de la déclaration...