Vos avantages en tant que membre de l'Angiil

Adhérer | Pourquoi adhérer
Adhérer à l’ANGIIL, c’est bénéficier d’avantages fiscaux souvent méconnus des praticiens qui démarrent une activité libérale.

Être membre vous permet de :

  • Payer moins d’impôts
    La loi de finances 2021 prévoit une majoration de 20 % des revenus professionnels des non-adhérents d’une association agréée sur les revenus 2020, 15 % sur les revenus 2021 …
  • Bénéficier d’une réduction d’impôts pour frais de tenue de comptabilité et d’adhésion
    Elle correspond à 2/3 des frais de comptabilité – dans la limite de 915 € et sous condition que les recettes réalisées n’excèdent pas 72 600 €.
  • Déduire le salaire de votre conjoint
    Le régime matrimonial permet de déduire intégralement le salaire versé au conjoint salarié du cabinet.

 

L’ANGIIL, des avantages qui font la différence. 

Utile

La mise à disposition d'outils

Pour faciliter vos démarches et vous permettre de conserver vos documents en toute sécurité, l’ANGIIL met à votre disposition des outils interactifs.

Consultez votre dossier, saisissez votre 2035 et répondez à vos ECV sur le WEBAGA, votre espace adhérent sécurisé. En un clic, transmettez-nous vos documents et inscrivez-vous à nos réunions et formations.

En partenariat avec RM Ingénierie, l’ANGIIL vous propose d’effectuer votre comptabilité en ligne.

A ne pas manquer

Réunions et RDV individuels

Pour vous accompagner au mieux dans vos démarches comptables, administratives et fiscales, l’ANGIIL vous propose des réunions d’information ainsi que des rendez-vous individuels.

Nos réunions d’information ont pour objectif de vous apporter les connaissances techniques les plus efficaces pour la tenue de votre comptabilité. Elles vous permettent de vous tenir régulièrement informé des évolutions juridiques relatives à votre profession. Ces réunions d’information peuvent être également organisées à votre demande.

Pour répondre à vos questions et vous apporter des conseils sur mesure, l’ANGIIL organise des rendez-vous individuels dans votre région ou téléphonique en nous contactant afin de convenir d’un créneau horaire..

Vous souhaitez assister à une réunion d’information ? Vous souhaitez des conseils personnalisés lors d’un rendez-vous individuel ? Contactez-nous dès à présent.

Flash info
Vous avez jusqu'au 2 mars 2021 pour faire votre déclaration pour l'aide à la télétransmission

Vous devez valider les 5 indicateurs obligatoires pour pouvoir bénéficier de l’aide , Pour cela connectez vous sur votre compte Ameli pro

Plus d'info
Bientôt votre déclaration 2035 !

L’ANGIIL est à vos côtés pour vous aider à préparer votre 2035 : rendez-vous physiques et téléphoniques jusqu’au 15 mars, visioconférences

La CFE 2020 : report exceptionnel au 15 mars 2021

Aucun envoi postal ! Pour consulter et payer la Contribution Foncière des Entreprises 2020,  vous devez vous connecter sur le site www.impots.gouv.fr, dans votre espace professionnel.

Un report exceptionnel au 15 mars 2021 a été voté pour les professionnels les plus touchés par la crise sanitaire Covid-19. La demande doit être adressée, par courriel, auprès de votre service des impôts des entreprises.

Modification des rendez-vous individuels

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les rendez-vous individuels prévus seront remplacés par des rendez vous téléphoniques. L’ANGIIL est à votre disposition pour vérifier votre comptabilité et vous donner les conseils à mettre en place avant le 31 décembre.

Tous vos avantages adhérents

En plus de vous accompagner dans vos démarches comptables et fiscales, l’ANGIIL vous assiste dans la gestion de votre activité en vous proposant outils, formations et séminaires.

Découvrez les + d'Angiil